Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] Empty
MessageSujet: 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]   1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:00

Nous sommes adossés au mur. Me me laisse glisser et m'assoit ...
Je suis essouflé ... Saki-kun n'est pas de tout repos ! Il n'est pas conscient du danger qu'il y avait en courant à travers les couloirs ! Surtout qu'on aurait pu facilement le repérer, il n'a vraiment pas le profil d'un noble !...
Mais il a l'air d'avoir eu peu lui aussi. Le plus dur n'a pas été à l'entrée du Palais, mais dans les escaliers qui montait aux deux étages ... j'ai eu la peur de ma vie. On aurait été tous les deux au donjon si on nous avait vu ...
Et dire qu'une servante a failli le trouver ...
Je ne sais vraiment pas comment on a fait pour y arriver.

- Ca va ? Pas trop paniqué ? Tu sais que tu n'es pas de genre très discret ?!

Et cela me vaut une insulte de sa part ...
Mais je dois me calmer, puisque les faits sont là : Saki-kun est enfin dans ma chambre. Et ici, je sais qu'il sera en paix ...
... je ne sais pas où je vais le loger ...

- Tu prends le lit. Je vais dormir par terre.

Je le regarde.

- Tu as faim ? Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger ?...


Dernière édition par Izumi Shiro le Lun 13 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]   1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:45

Paniqué ? Comme si j'aurai put avoir peur pour si peu... Il me prend vraiment pour un gamin et ca m'énerve. Bon j'ai été légèrement effrayé mais pas de quoi en faire toute une histoire. J'étais surtout excité par le fait qu'on pouvait nous surprendre. Par contre je ne digère pas le : Tu n'a pas été très discret... Après tout on était deux dans l'histoire. Il m'a énervé et je ne peux pas m'empêcher de l'insulter...

- Tu prends le lit. Je vais dormir par terre.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il me pose déjà une autre question.

- Tu as faim ? Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger ?...

- Non ça va aller... Merci.

Je le regarde s'activer... Il est en train de préparer son lit à terre. Ça me dérange un peu de le laisser dormir là. Je fait quelques pas dans sa direction et l'agrippe par la manche. Il s'arrête et me regarde surpris. Et moi je ne peux m'empêcher de rougir...

- Shiro-sensei...

Il se relève et me fixe. J'ai toute son attention...

- Vous ne devriez pas dormir à terre... Vous êtes un noble après tout...

- Je ne voit pas d'autre solution... Il est hors de question que tu dorme à terre. A moins que tu est quelque chose d'autre à proposé ?

- Et bien... Vous n'êtes pas obligé d'accepter... Mais... Je serait content de pouvoir dormir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]   1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:17

[finalement, je te répond maintenant ... ^___^]

Dormir avec lui ... non, à tous les coups je vais l'enlacer. Quoique ... il n'avait pas l'air de refuser une étreinte de ma part tout à l'heure ...

- Ce serait avec plaisir mais ça me gêne ...

Il me regarde avec des yeux suppliants ... était-ce un ordre ? Peut-être que ça le rassurerait ?...

- Bon d'accord, je viens ...

Je me lève sans prendre le temps de ranger le lit que j'avais prévu pour moi. En tremblant un peu, j'entre dans mon lit, me blottit sous les couettes ...
... à côté de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]   1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 3:06

Izumi est venu s'installer près de moi. Je peux sentir sa chaleur se répandre sous les draps. J'ai envie de me rapprocher de lui, mais je n'ai aucune envie de me faire rejeter. Je tente une percée en étendant ma main et en touchant son dos. Sa peau est vraiment chaude... Je caresse légèrement son dos, passant sous sa chemise pour toucher sa peau. Il est tendu... Par ma faute ?

J'enlève ma main... Tant pis pour la chaleur. Je ne veux pas le déranger. Après tout il a déjà fait beaucoup pour moi aujourd'hui...

[HS : Mon copain a aussi la peau très chaude ... Alors je me colle toujours contre lui]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]   1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:32

Je suis déjà tendu rien qu'à l'idée d'être à côté de lui, de sentir son souffle traverser mes oreilles ... Je lui fis dos, de peur de rougir devant lui.

- Bonne nuit ...

Voilà. Calmons-nous ...
Les couettes me réchauffent, et me détendent ...
... quand je sens une main chaude et très douce glisser sous ma chemise, parcourir mon dos ...
J'en frissonne. Je n'avais pas prévu ça. Non, je ne suis un pervers et je n'ai jamais prévu ça !
Mais qu'est-ce qu'il veut à la fin ? Il me rejette, puis m'aime, puis m'engueule, veux que je dorme avec lui puis me tente ...
Mon coeur s'accélère et bat si fort que c'en est insupportable ...
Je me retourne, et attrappe son poignet.

- Qu'est-ce que tu fais ?...

Ma voix tremble presque. Moi qui d'habitude suis le chasseur ... je me retrouve proie. Je ne me reconnaîs pas ...
Il semble vraiment déçu de ma réaction ... presque choqué ...
J'aimerais bien le toucher, le sentir frémir sous mes doigts.
Mais j'aurais l'impression de toucher à quelque chose d'interdit.
Il est si fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]   1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:47

- Qu'est-ce que tu fais ?...

La voix d'Izumi tremble. Je crois que je l'ai mis très en colère. Il me serre le poignet très fort, j'ai mal... Je n'aurait jamais du le toucher comme ça. Aprés tout c'est un noble et moi... Je ne suis rien.

J'essaie de me soustraire à sa force et de me retourner. Je ne veux plus le voir ! Je suis déçu et vexé par sa réaction... Même si je ne suis pas assez bien pour lui, ça n'excuse pas tout ! Il n'a pas à me parlé comme ça, ni à me faire mal...

Je me met en boule sous la couverture pour essayé de lui échapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]   1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:10

Il se cache, et ça me ... perturbe. Terriblement.
Il peut pas rester là-dessous, il va étouffer ! ( quel con ... XD ) Je m'y glisse moi-aussi, cherchant à le trouver, et je le trouve facilement, en boule, comme un petit chat ... son dos me semble délicat. Il cache sa tête dans ses genoux ...
Il me cherche vraiment.
Je passe un ma main sur son dos, le caresse doucement ...

- Eh ...

Il lève ses grands yeux vers moi ... des yeux étincelants, je n'ai pas besoin de lumière pour les voir ...
Ils les plonge dans les miens, m'entraînant dans des sentiments ... que je préfèrerai éviter de lui montrer.
Je ne veux pas qu'il me prenne pour un satyre. Je n'ai rien à voir avec ça ...
... mais ...
... je suis captivé par ses lèvres, dont je devine les tons roses ...
... ma main remonta le long de son dos, glissa sur sa nuque, pour se poser sur sa joue qui rougit intantanément ...
... doucement, je m'approche de son visage ...
... pour rencontrer ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]   1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:01

Izumi est venu me voir. Je crois qu'il cherche à se faire pardonner. Sa main qui caresse mon dos est très douce. Je n'ai jamais eu le droit aux marques d'affection dans mon enfance... En fait, aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours été seul et personne ne m'a jamais approché d'aussi prés.

Je crois que j'aime être câliner... Les mains d'Izumi sont douces et ne cherche pas à me faire du mal comme cet homme dans le parc. Je me retourne vers lui... J'aimerai qu'il me prenne dans ses bras mais je n'ose pas bouger vu la réaction qu'il a eu tout à l'heure... Je le voit qui s'approche de moi et sa main glisse le long de mon dos pour remonter jusqu'à ma joue.

Je rougis, gêné par la proximité... Mais ça ne me dérange pas plus que ca. J'aime les mains d'Izumi sur moi. Mais je ne suis pas prêt de le lui avouer ! Ça lui ferait trop plaisir à ce vieux pervers !

Je voit ces lèvres qui se rapprochent des miennes... Est ce qu'il va m'embrasser ? C'est con je sait, mais... Je n'ai jamais embrassé personne avant ça... Et je ne sait pas ce que je doit faire... Mon cœur s'accélère tandis que je panique... Mais je n'ai pas le temps de parler que la bouche d'Izumi recouvre délicatement la mienne.

Je ferme les yeux par reflexe, ses lèvres sont chaudes et s'amusent à effleuré les miennes donnant de très léger baiser. C'est encore mieux que sa main sur mon dos... Je me rapproche et agrippe sa chemise pour l'empêcher de partir. Il continu ses baisers tout doux sur mes lèvres, embrassant de temps en temps mes joues, mon cou, mes épaules...

Le corps d'Izumi contre moi, ces baisers, ses mains... J'ai tellement chaud, j'ai l'impression d'avoir de la fièvre. D'une main, je repousse la couette au niveau des épaules avant de la passer dans ses cheveux.

Après de nombreux baiser, nous nous arrêtons enfin. A bout de souffle, je pose mon front contre celui d'Izumi. Je le regarde dans les yeux en souriant, rigolant silencieusement à cause du stress. Je n'en ai peut être pas l'air, mais des centaines de question se bouscule dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]   1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:15

Il était très timide, et j'avais peur d'avoir fait une erreur. Et pourtant, je continuais ...
Mais finalement, il me suit, et devient même engageant en passant sa main dans mes cheveux, et en glissant sensuellement sa langue contre la mienne ...
Son corps est tout chaud, il frémit sous mes doigts ... et j'aime ce contact qu'il y a entre nous en ce moment. Cela fait longtemps que je n'en ai pas eu de tel. Et le sien m'est plus qu'agréable ... beaucoup plus, oui ...
Mais tout a une fin, et ses lèvres se séparent des miennes. Je sens ses mains caresser doucement mon torse ... ses mains sont d'une douceur incomparables ...
Il rougit. Il a l'air mal à l'aise ... je peux le comprendre. C'est le premier baiser que nous partageons ... Je le resserre contre moi, pour l'habituer à mon odeur et à mon corps ...

- C'est ... ton premier baiser ?...

Ses cheveux caressent ma peau nue, son souffle la caresse ...
Il n'a pas l'air prêt ... mais mon corps en redemande. Des baisers, des caresses, de la chaleur ...
Je le veux rien que pour moi.
Je commence à soulever sa chemise, ce qui suscita un gémissement de la part de Saki-kun ... sa voix m'incite à aller plus loin encore ...
Je penche ma tête et commence à me familiariser avec lui : je sors ma langue, et la glisse sensuellement sur son sein ...
Son sang bouillonne ...
... le mien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]   1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Saki...
» Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]
» [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...
» un assasin dans la nuit
» Promenade parmi les cerisiers durant la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: Le Palais de la Reine :: Autres chambres :: Chambre d'Izumi Shiro-
Sauter vers: