Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

[Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... Empty
MessageSujet: [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...   [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:03

Je comptais aller en ville, mais en m'approchant du quartier, je sens un vent froid passer ... le temps doit être glacial dans les rues ! Non, j'ai déjà oublié mon manteau et j'ai la flemme d'aller le chercher ... autant trouver une place vaste où la lune éclaire bien ...
Tiens, je n'ai jamais vu à quoi resemblait le Campus. Et si j'y allais ? Il y a l'air d'y faire bon en plus ...
... je passe les grilles ouvertes, rien que pour moi on dirait ...
Il est vraiment bien arrangé leur parc. L'herbe est bien tondue, les chemins blancs droits et plats, ... Une fontaine jaillit au milieu du jardin. C'est un très bel endroit ... je referais bien des études rien que pour ça.
En plus, l'uniforme des élèves est très classe ... ils sont mignons les petits étudiants ...

PAF !


Hein ? On m'a foncé dedans ...
Je me retourne, pour voir qui c'est ...
... un étudiant ... il est trop mignon ... le plus mignon que j'ai vu jusqu'ici ... il me regarde avec de grands yeux désolés ...

- Tu ne t'es pas fait mal ?


Dernière édition par Izumi Shiro le Jeu 4 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

[Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...   [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:34

Aujourd'hui je devais allé en ville, j'étais tellement impatient qu'un fois hors des bâtiments je me suis mis à courir... et là ce fut le drame ! J'ai percuté un inconnu... Mais aussi quel idée de rester planté là !

Je le regarde avec des yeux désolé... pas parce que je regrette de lui avoir foncé dessus ni parce que j'ai peur de lui avoir fait mal mais plutôt parce que je suis désolé pour lui. Avouez quand même que pour resté planté en plein milieu d'un chemin faut être con... Le pauvre n'a pas du souvent aller à l'école...

Il arrête pas de me regardé comme si il attendait que je parle... Et puis quoi encore? Il veut peut être que je m'excuse ? Quoi? Non je ne suis pas de mauvaise fois ! Puis d'abord qui ça peut bien être ? Il ne porte pas les habits d'étudiant, de toute façon il est trop vieux... Ce ne sont pas non plus des habits de professeurs... Alors que fait il sur le campus ? Ça dois être un villageois....

Je me relève et épouste mes vêtement en l'ignorant. Je prend mon temps avant de finalement le regarder. Il fait bien deux têtes de plus que moi et ca m'énerve encore plus. Je le toise, et de ma voix le plus arrogante possible je lui lance :

- Excusez moi mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous, je suis pressé

.Je le plante là et commence à m'éloigner, prenant le soin de ne pas courir comme un dératé cette fois ci.


Dernière édition par Shin Saki le Jeu 2 Avr - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

[Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...   [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:52

Il a l'air vraiment désemparé le pauvre ... que faisait-il en plein milieu du chemin comme ça ? Il s'est peut-être perdu ...
Il est vraiment tout petit ... heureusement qu'il porte l'uniforme masculin, sinon je l'aurais vraiment pris pour une jeune fille ... il est vraiment trop mignon, je ne peux m'empêcher de lui sourire pour attirer l'attention vers moi ...

Pourquoi il me regarde aussi énervé ? Je ne lui ai rien fait pourtant ... il ne voulait peut-être voir personne ...

Il s'excuse, me dit qu'il est pressé, et repart au pas de course ...

... s'il continue de courir comme ça il va vraiment finir par se casser la gueule et se faire mal ! Il faut que je le rattrappe ! Et puis je veux vraiment savoir ou il va pour être aussi pressé ! Oui, j'aime savoir ce qui ne me concerne pas ...

Je me mets à le poursuivre ... il a l'air de m'avoir repéré et ça l'agace encore plus ... punaise ce qu'il est trop mignon quand il s'énerve ça me donne encore plus envie de le suivre ! Mais il n'a pas l'air de vouloir se laisser faire !...

- Eh, petit ! Attends !

Il s'arrête enfin. Mais il ne se retourne pas vers moi ... serait-il timide ? Je profite de son arrêt pour m'approcher de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

[Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...   [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:25

"Petit" ... Il a dit petit... Rahhh si je m'écoutais, je lui en mettrais une ! Il s'approche de moi et me regarde. Je lui lance un regard énervé et croise les bras sur ma poitrine en tapant du pied par terre.

- Tout d'abord, sachez que je ne suis pas petit ! Je suis juste moins grand que la moyenne.

Je me rend bien compte qu'il a envie de rigoler... Ce que je dis l'amuse on dirait ! Ça m'énerve encore plus. Bon c'est pas comme si j'avais que ça à faire... Il faut que j'aille en ville moi !

- Ensuite, comme je vous l'ai dit, je suis presser. Je dois allé en ville. Sur ce, bonne fin de journée... ou de nuit... enfin je ne sait plus !

Je m'emmêle moi même avec cette histoire de vivre la nuit... Je recommence à partir, mais ce gars me suis toujours... Quel tête de mule ! Il n'a pas encore compris ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

[Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...   [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:55

Ah ... apparement je l'ai mis en colère ...
... que j'aime le voir comme ça il est vraiment adorable ! Un gamin ...
Et il part, en direction de la ville ... Ca tombe bien, je n'avais pas envie d'y aller seul.

- Attends !

Il s'apprête à m'engueuler et à me répondre ... mais je le devance.

- Où vas-tu en ville ? Il se trouve que j'y vais aussi, et je me disais, petit, que ce serait cool si on pouvait y aller ensemble ...

Il rougit ... aurais-je réussi mon coup ? Ou est-il encore plus en colère contre moi ? Les deux me vont ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

[Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...   [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:25

Il m'a de nouveau appelé petit ! Il le fait exprès ou quoi ? Je ne sait pas qui il est... mais qu'est ce qu'il peut être arrogant. Je lui lance un regard noir mais de toute façon, ça n'a pas l'air de lui faire d'effet...

- Je vais manger... Seul !

J'ai vite précisé que je voulais manger seul pour éviter qu'il ne s'invite. Je sait qu'il en avait l'intention, il n'a pas peur de se sentir indésirable. Je pointe mon index sur son torse et très lentement j'articule un :

- Et je ne suis pas petit !

Peut être que cette fois il aura compris ! Quoi que... Mais il faut bien qu'il comprenne que je ne supporte pas deux choses : La première qu'on me prenne pour une fille et la seconde qu'on me prenne pour un enfant, entendez par là que je déteste qu'on m'appelle petit ou gamin, Je repars et bien sur... il me suit. Cette situation me plairait presque si je n'était pas aussi énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

[Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...   [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:43

Il est bien susceptible ce jeune homme ... Ca me plaît ...
Je le suis comme toujours ... J'espère qu'il finira par me prêter attention !

- Ohé, pet...

Il va s'énerver ... je le vois déjà bouilonnant en me regardant, il est tout rouge ...

- Okay, okay, tu n'es pas petit ! Tu as juste deux têtes de moins que moi ! J'ai compris ! Ha ha ha ... mais pourtant, au niveau de l'âge, tu es plus petit que moi ! C'est donc par ton âge que je t'appelle "petit" ! Et non pas par ta taille ! Je te le promets !

Et puis ...

- Et puis je n'ai pas envie d'être seul ... et toi non plus, tu ne devrais pas être tout seul, à l'âge que tu as, tu n'imagines pas le nombre de personnes qui peuvent t'agresser dans la rue, ou dans le bar ! Avec un grand gaillard comme moi, tu seras en sécurité ! Et moi, j'aurais un compagnon avec qui passer mon temps un peu ! C'est un bon compromis non ?

Comment résister à CA ? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

[Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...   [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:22

Suite dans Un diner forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Contenu sponsorisé





[Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...   [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Saki...
» Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]
» 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]
» aventure de deux guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: Le Campus :: Le parc-
Sauter vers: