Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un assasin dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa-rior

uchiwa-rior


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

un assasin dans la nuit Empty
MessageSujet: un assasin dans la nuit   un assasin dans la nuit I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:18

Nom : uchiwa

Prénom : kyoshiro,dit kyo

Âge : 20 ans

Profession : assassin agissant dans l'ombre

Description physique : je suis de taille moyenne ,environ 1m80 pour 70kg,dont principalement de muscle,j'ai les yeux gris,les cheveux noir avec de léger reflet bleu nuit j'ai une bouche normal comme tout le monde,à l'éxeption de mes canines affuter,qui me donne un air de vampire et des oreilles un peu pointus comme des elfes,j'ai également une etrange marque dans le dos en forme de croix qui apparait quand mon envie de meurtres est a son apogée.On dit aussi qu'il aurais de fabuleux pouvoirs.

Description psychologique : a un très fort caractère,est très courageux,et accomplis toujours ces missions a bien.Essaye toujours de passer le plus inaperçus possible,mais est toujours prèt a aider une belle demoiselle en détresse.Que dire de plus a part que sont coter mystérieux est très attirant et qu'il adore les femmes et le saké.

Comment êtes-vous arrivé sur l'île et pourquoi : Je suis arriver sur cette ile mystérieuse alors que je voguais vers ma mission pour assassiner un tyran,quand tout a coup,la mer a commencer a ce déchainer.Mon embarcation a été prix dans un typhon et a été aspirer dans l'eau.dans le typhon j'ai été assomé par un débris de bateau et ai été emporter dans l'eau par une grosse vague,le dernier souvenirs dont je me souvienne en échouant sur cet ile c que avant de perdre entierrement conaissance je me suis accrocher a un bout d'épave et que tout mon équipage a couler avec le bateau.Une fois repris connaissance sur cet ile indiquer pas aucune carte a ma connaissance j'ai suivis un ancien chemin et suis tomber sur un village,ou je me suis écrouler sur la place centrale,de faim et de fatigue

Avez-vous lu le Traité des Cerisiers : oui ,je vais faire de mon mieux (pardon pour les légères fautes qu'il pourrais y avoir,un peu dyslexique)
Revenir en haut Aller en bas
 
un assasin dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade parmi les cerisiers durant la nuit.
» 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]
» Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: Ronde des Cerisiers :: Cartes d'Identité des Habitants-
Sauter vers: