Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] Empty
MessageSujet: Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]   Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:14

Une fois de plus les cerisiers briller, et un gamin de près de 3 ans qui jouent à essayer d'attraper ceux qui tombent.
Cette scène est tellement mignonne que je ne peux m'empêcher de la regarder. Ca fait un petit moment que ce gamin est là avec ses parents. Je pense qu'ils viennent d'arriver ...
Cette reine est vraiment folle ! Elle ferait vraiment entrer n'importe qui si celui-ci lui promet d'être gentil ! Elle devrait faire plus attention. Mais bon, ce n'est pas cet enfant qui fera basculer tout un royaume ...
Je continue ma balade autour du château, quand j'entre dans un lieu isolé. Trop isolé à mon goût ...
...
........!
J'ai cru entendre un cri. Un cri étouffé ... Ca m'inquiète.
Il vient de derrière le château.
La main sur mon couteau, j'accours ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]   Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 3:28

Alors que j'étais de train de rentrer chez moi, je sentit une présence dans mon dos. Prenant mon courage à deux mains, je me retournais imperceptiblement et jeta un coup d'œil derrière moi. Un homme me suivait. A en voir sa démarche, il devait surement avoir trop bu.

J'accélérais, espérant arrivé le plus vite possible. Malheureusement, en me voyant presque courir, l'homme me rattrapa et d'une main ferme m'attira à l'abri des regards. Je tentait de me dégager dans succès. L'homme me cola contre un mur et m'embrassa de force. Encore un qui avait du me prendre pour une fille et qui essayait de prendre du 'bon' temps. Dégouté, je lui mordis la lèvre jusqu'au sang, ce qui me valut une gifle monumentale.

Il commença à enlevé ma chemise ou plutôt à l'arracher. Je pensait qu'une fois qu'il aurait vu que j'étais un garçon il s'en irait mais pourtant il continua. Je me débattit avec plus de conviction et fit de malheureuse tentative d'évasion. Finalement je réussit à lui faire lâcher prise quelques secondes, le temps d'appelé à l'aide. Je ne avais pas si on m'entendrait... Heureusement, j'entendis des pas se rapproché de nous. J'étais sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]   Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:56

- Qui est là ?!

Je vois deux yeux d'émeraudes qui me fixent sans me lâcher ... ils dégagent une telle détresse ...
Je les reconnais ...
... c'est Saki-kun !
L'agresseur est un homme d'une quarantaine d'années ...
Il empeste l'alcool ... où est-il encore aller traîner ?! Je ne perds pas une seconde pour le prendre par le col et le menacer avec mon arme.

- Ca vous amuse de vous attaquer à plus faile que vous ? Hein ?! Vieux dégueulasse !!!

Je plante mon couteau dans son épaule ... un cri de douleur s'échappe de sa bouche et je m'empresse de l'étouffer.

- Remettez vous main sur son corps, et je vous jure que la prochaine fois, je vous étrippe, quitte à passer le restant de mes jours à pourrir dans une cellule !...

L'homme prend peur, et s'enfuit, sous les yeux apeurés de Saki-kun.
Enfin le calme est revenu. Qu'il ne revienne plus jamais !
Je regarde le jeune homme ... il est dans un tel état ... ça me fait mal au coeur ... tout cela me répugne ...
Je retire ma veste et recouvre Saki-kun, de peur qu'il ne prenne froid ...

- Ca va, c'est fini ... il ne reviendra plus ... je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]   Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:19

Izumi m'a enveloppé dans sa veste. Celle ci est chaude et à gardé l'odeur d'Izumi. Il faut dire que ça sent drôlement bon. Je serre la veste contre moi et en respire l'odeur. Entouré ainsi de chaleur, je me détend. C'est bizarre tout de même, voila qu'il y a quelques jours je repoussait l'homme qui devait me sauvé la vie ou du moins ma dignité.

On reste là un moment, il ne sait pas quoi dire, et je ne sait pas quoi faire. Je devrait sans doute rentré chez moi, mais je n'ai pas envie d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]   Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:45

Il reste là sans bouger. Et moi, je reste avec lui. Je ne peux rien faire de plus pour l'instant. Je ne veux plus le laisser seul. Pas question qu'il se fasse agresser une fois de plus ... non pas question ...
Son regard est celui d'une victime traumatisée. Qui ne sait plus quoi faire du tout. Il doit se ressasser ce qu'il vient de se passer sûrement ... non il faut qu'il pense à autre chose ...
Je passe un bras sur ses épaules et le ramène contre moi. Je le réchauffe contre mon torse ... il est gelé ...

- Saki-kun ... tu peux rester avec moi cette nuit, je te cacherais ... je ne veux pas que tu sois seul ...

Je le sens se crisper, alors je le serre un peu plus ...

- Je ne te ferai aucun mal ... je veux justement te protéger ...

Laisse-moi au moins te protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]   Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:29

C'est exactement ce que je voulais... Mais... Je ne veux pas le déranger... Oh et puis c'est lui qui me l'a proposé...

- D'accord...

Pff ma voix est ridiculement tremblante... J'ai eu peur c'est vrai... mais je déteste montrer ce que je ressent. Déjà qu'Izumi me traite comme un gamin, je ne veux pas qu'il pense que je suis faible.

Je m'accroche à sa veste et me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue. C'est ma façon de le remercier pour tout. Je croit qu'il rougit mais je n'en suis pas sur à cause de la pénombre... Je sourit et pose ma tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]   Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:34

Un "d'accord" retentit, et deux lèvres viennent se poser sur ma joue ...
... je ne peux pas rester indifférent ... moi qui le croyait froid au possible ... même en détresse, j'avais pensé que j'aurais eu à le convaincre, ou même à le forcer pour qu'il vienne ...
... et il m'embrasse sur la joue ...
... oh non, il ne faut pas que je rougisse, il me regarde ...
... mais je n'ai même pas le temps de réagir avant il ne pose sa tête contre mon torse ...
... je suis sûr qu'il doit entendre mon coeur battre fort et accélérer ...
... je sens sa chaleur contre moi ...
... je ne peux m'empêcher de l'étreindre ...
... il se blottit contre moi, et je le serre un peu plus ...
... si j'osais, je l'embrasserais ...
... mais je ne me contente que de poser mes lèvres sur ses cheveux ...
Il lève la tête vers moi. Nos regards se croisent ...
... je n'en peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]   Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:04

Je lève la tête et nos regards se croisent.

Finalement, je me dit que je l'ai peut être jugé trop vite. Je lui souris une nouvelle fois puis me sépare de lui. Je le prend par la main et le tire pour que l'on se remette à marcher. Je commence à m'endormir et j'ai un peu froid. Il est temps qu'on rentre. Et puis... Je ne suis jamais rentré dans le palais. Il parait que seul les nobles et les invités de la reine peuvent y entré. Alors j'ai hâte de voir ça !

- On y va ?

Izumi à l'air déçu... Je me demande bien pourquoi... Il voulait ptet qu'on dorme dans le parc ? Ou alors c'est parce que je me suis séparé de lui ? Je rougis en y pensant mais secoue bien vite la tête, Izumi n'est pas comme ca ! Ce n'est pas son genre. Je le regarde à nouveau, cette fois il sourit. Il doit surement se moquer de moi (>.<). Je lui donne en léger coup de poing sur l'épaule et lui dit :

- Arrête de te foutre de moi ! ... Bon il serait ptet temps d'y aller. On va pas passer la nuit ici !

Je le tire à nouveau et cette fois il accepte de bouger. Je me sent bien malgré ce qu'il a faillit se passer... Je ne peux pas m'empêche de sourire tantdis que nous partons en direction de sa chambre. Je suis à la fois heureux et impatient (#^^#) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]   Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:51

J'ai froid ... son corps a quitté le mien. Si seulement je l'avais eu un peu plus longtemps dans mes bras ... Je l'aurais sûrement embrassé, et merde ! >___<
Mais je retrouve cette petite chaleur dans ma main ...

- On y va ?

Il a l'air heureux tout d'un coup. Ses sentiments et ses attitudes changent du tout au tout ... mais je trouve que c'est mignon. Il est attachant ce gamin ... je crois que c'est pour ça qu'il me plaît autant.
Je resserre sa petite main dans la mienne, et le regarde en souriant.

- Allons-y !

Il faudra que je fasse attention dans les couloirs. Je ne suis pas censé l'amener avec moi normalement. J'aurais dû demander à la Reine ... mais je ne peux le laisser seul. Je ne serai pas tranquille tant qu'il ne sera pas avec moi.
Nous traversons le parc où les gens parlent de tout et de rien. Je regarde si personne ne s'affolle ... mais tout va bien. Ils sont à leurs occupations.
Je me penche à l'oreille de mon protéger, et murmure ...

- Saki-kun, tu n'es pas censé entrer au Palais. Je fais une infraction en t'emmenant ... on va devoir passer inaperçu ...

Je suis stressé ... mais c'est excitant.
Nous arrivons près de la porte, une foule de personnes montent et descendent les escaliers d'un air snob ...
Je ravale ma salive, me prépare ... j'espère que Saki-kun jouera le jeu.

- Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]   Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 1:08

Je me sent légérement coupable. Izumi prend des risques importants pour moi... Je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur... Encore une fois je me suis montré égoïste et je n'ai pas assez réfléchit... Mais il est trop tard pour reculer.

- Oui !

J'essaie de me faire le plus discret possible tandis que nous pénétrons dans le palais royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]   Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:01

La suite dans 1ère nuit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]   Hostilité dans la cour [PV Shin Saki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Saki...
» [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...
» 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]
» un assasin dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: Le Palais de la Reine :: La cour-
Sauter vers: