Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shin Saki...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Shin Saki... Empty
MessageSujet: Shin Saki...   Shin Saki... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:27

Nom : Saki

Prénom : Shin

Âge : 17 ans

Profession : Étudiant

Description physique :
Plutôt petit et mince, je suis assez complexé par ma taille. J'ai les cheveux noir portés court et en bataille. J'ai quelques mèches un peu plus grandes qui m'arrive devant les oreilles.
J'ai les yeux vert, avec de grand cil pareil à une fille. D'ailleurs il arrive souvent qu'on me prenne pour une fille car je suis légèrement efféminé. Je vous préviens, je déteste ça.
Je porte mon uniforme d'école la plupart du temps. Celui ci est a dominante Noir avec du blanc et du vert. Mais parfois, quand je sort me promené dans la ville, je met des vêtements plus ample qui me font me sentir plus libre. Souvent une chemise et un jean ou un grand Tee-Shirt et un bermuda. J'aime particulièrement le noir et le blanc, puis le vert qui met mes yeux en valeurs.
A mon poignet droit, je porte trois lanière de cuir noir entrelacé. De même à mon cou.

Description psychologique :
Au premier abord, je suis quelqu'un d'assez colérique. Je déteste particulièrement qu'on me prenne pour une fille ou que l'on fasse des remarques sur ce sujet. J'ai souffert par le passé de ce genre de remarques venant principalement de mes parents.
De nature assez solitaire, je n'aime pas me mêler à la foule et j'ai du mal à me lier au gens. Cela remonte à l'époque où je vivais encore dans ma famille. J'ai grandit dans l'ombre de mon frère si parfait qu'aujourd'hui je n'ai plus confiance en moi, même si je n'en laisse rien paraitre.
J'aime m'assoir sur le rebord de ma fenêtre et observer les cerisiers en fleur. De loin je peux voir le palais dont la beauté me laisse rêveur.
Mon objectif serait de finir mes études et de devenir un soldat. Malheureusement je sait que je n'en ai ni la carrure ni la force. Je ne cesse pourtant de répété qu'un jour je serait un grand soldat, peut être pour me convaincre qu'alors mes parents me reconnaitrait enfin comme un homme et non plus comme une fillette. Au fond de moi je sait que je n'ai aucune envie de me battre.
Je suis plutôt taciturne, souvent dans mes pensés et grand amateur de nourriture. Je préfère la littérature au combat.

Comment êtes-vous arrivé sur l'île et pourquoi :
Mes parents ont eu deux fils, moi et mon frère Kai. Kai est mort à 22 ans lors d'un de ses nombreux voyages. Il était le fils préféré de mes parents, viril, audacieux, téméraire, fort et aventurier. Tout ce que je ne suis pas. J'ai grandit le nez dans les livres tandis que mon frère s'entrainait aux sports de combats, faisant la fierté de ma famille.
Je suis resté dans son ombre jusqu'à sa mort. J'ai bien vu ce que mes parents attendaient de moi, il voulait que je devienne comme Kai. Mais ça m'était impossible ! A la fin, ma vie chez eux m'était devenu insupportable, pour eux, je n'était que source de déception. Pourquoi n'étais je pas comme mon frère ? Un homme fort et courageux ?
J'ai donc décidé de quitter mes parents. J'ai prit un bateau qui devait m'emmener à la capitale de mon pays. Durant le voyage un homme ivre mort qui me prit pour une fille tenta d'abuser de moi. En essayant de m'enfuir, je suis tombé par dessus bord.
Impuissant j'ai regardé le bateau s'éloigner. J'ai alors nagé jusqu'à cette fameuse île où j'habite maintenant. Vu mon jeune age, on m'a proposé de reprendre mes études, j'ai accepté aussitôt.

Avez-vous lu le Traité des Cerisiers : Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Shin Saki... Empty
MessageSujet: Re: Shin Saki...   Shin Saki... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:11

Bienvenue à Tsuki No Sakura, Saki-kun. J'espère que tu trouveras ici tout le réconfort que tu cherches. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
 
Shin Saki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hostilité dans la cour [PV Shin Saki]
» [Terminé] [Shin Saki] Découverte du parc étudiant ...
» 1ère nuit ensemble [PV Shin Saki, WARNING YAOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: Ronde des Cerisiers :: Cartes d'Identité des Habitants-
Sauter vers: