Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Izumi Shiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Izumi Shiro Empty
MessageSujet: Izumi Shiro   Izumi Shiro I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:39

Nom : Shiro

Prénom : Izumi

Âge : 21

Profession : Noble

Description physique : Je suis une grand homme, large d'épaule et bien entretenu car je fais attention à être bien de ma personne ... J'ai un visage long, de grand yeux d'or au regard perçant, des cheveux longs et blonds souvent attachés en couette sur le côté. Pour mes vêtements, j'aime faire mon choix : j'ai un faible pour le noir et l'argent. L'hiver, j'ai un long manteau noir, et l'été, je m'habille plutôt avec une chemise ...

Description psychologique : Etant noble, j'aime être galant. Je rends service à ceux qui en ont besoin, quitte à me sacrifier pour eux. Je suis quelqu'un de plutôt bavard, j'aime beaucoup discuter. Sinon, un de mes passe-temps favori est de flâner, m promener dans le Palais mais j'aime surtout l'ambiance de la ville, il y a plus d'animation, donc c'est plus amusant ... J'en conclus que je suis quelqu'un de très sociable !

Comment êtes-vous arrivé sur l'île et pourquoi : Mon arrivée est assez longue à expliquer. Prince d'une autre cité, j'ai refusé d'épouser une jeune femme qui ne m'aimait même pas. Mes parents ont cherché à tout prix à me trouver une fiancée, mais je n'en pouvais plus. Soutenu par ma soeur, j'ai pris un bâteau et seul, j'ai longuement navigué ... je cherchais un endroit où me réfugier mais aucun ne me plaisait. J'ai alors découvert le Japon ... Je suis tombé amoureux de ce pays, de sa culture, de son ouverture au monde extérieur. Je m'y sus fait des amis, mais je sais que je ne les reverrai plus. Ayant repris la mer pour visité les îles alentours, j'ai trouvé des fleurs de cerisiers rouges flottant sur l'eau ... cela m'avait intrigué. J'ai alors suivi le chemin que me montraient les fleurs, et j'ai trouvé cette île. Heureusement pour moi, je suis arrivé la nuit ! J'ai rencontré la Reine qui, compte tenu de mon rang, m'a fait entrer dans l'aristocratie. Depuis, je vis au Palais.

Avez-vous lu le Traité des Cerisiers : Lu et approuvé ! Wink

J'espère beaucoup m'amuser ici ! Il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant ... mais remplissons les cases vides pour faire vivre ce RPG ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: Ronde des Cerisiers :: Cartes d'Identité des Habitants-
Sauter vers: