Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Extrait du Carnet de bord d'Akane Assai, premier habitant de l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Extrait du Carnet de bord d'Akane Assai, premier habitant de l'île Empty
MessageSujet: Extrait du Carnet de bord d'Akane Assai, premier habitant de l'île   Extrait du Carnet de bord d'Akane Assai, premier habitant de l'île I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:22

Extrait du Carnet de Bord d'Akane Assai, premier habitant de la ville et seul vestige du passé de l'Île.

...ne me souvient plus de l'emplacement de mon bâteau, de la tempête, ni de rien. Tout ce qui me vient à l'esprit est cette plage en fin de journée, ces cerisiers sanguinaires enterrant les animaux sauvages sous ses racines assoiffées, les pétales qui rougissaient jusqu'à devenir translucides. Le crépuscule tombait quand cette femme est apparue. Elle ne m'a pas demandé mon nom, ni d'où je venais. Elle ne m'a rien dit d'elle elle non plus. Elle m'a juste emmené dans la forêt. Je me demande toujours comment elle a fait pour traverser la forêt sans se faire bouffer. La forêt a l'air de l'aimer. C'est une femme vraiment très belle, ses yeux rouges m'impressionnent. De qui les tient-elle ? Comment est-elle arrivée ici ? Elle est seule, et pourtant elle dirige cette immense cité qui ne demande qu'à vivre. C'est comme si elle était né avec la cité. Je ne sais si je vais rentrer un jour, ni combien de...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
 
Extrait du Carnet de bord d'Akane Assai, premier habitant de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: Ronde des Cerisiers :: Le Traité des Cerisiers-
Sauter vers: