Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Introduction au règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Introduction au règlement Empty
MessageSujet: Introduction au règlement   Introduction au règlement I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:01

Bonjour à toi cher voyageur,

Si tu lis ces pages, c'est que tu t'apprêtes à entrer dans cette noble cité qu'est Tsuki No Sakura.
Je suis la Reine, Jäaya-Sama. Enchantée de te rencontrer.
Je vais maintenant te conter la loi, pour que tu en prennes connaissance. Voici les règles de bases, avant de t'attaquer aux règles spécifiques aux différents lieux.

Respect d'autruit

Ca passe déjà par-là. Et ça inclus beaucoup de choses ... Pas de discrimination de toutes sortes, c'est-à-dire pas d'insultes envers les membres du RPG, de signes d'homophobisme, de rascime, de sexisme et j'en passe ... On est tous différents, alors soyez ouverts. Pas d'humiliation, n'oubliez pas qu'on est dans un lieu public et puis, pitié, évitez les fautes d'orthographes volontaires et les abréviations, nous sommes sur un RPG. Je révulse le language SMS ou MSN dans les posts, il n'y a rien de plus désagréable pour la lecture. Ce serait sympa d'y penser ... Merci d'avance !

Floods

C'est vrai qu'une discussion peut dévier, mais il faut essayer de s'en tenir au sujet de départ. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas être tyrannique dessus. Mais si au bout de 10 posts on ne parle plus du sujet prévu, c'est un peu bête ... alors essayez de respecter ça !

Présentations

Tout membre qui aura posté 10 fois sans avoir été présenté et validé sera automatiquement désinscrit du RPG. C'est toujours gênant de se retrouver avec un membre qui ne s'est même pas présenté, c'est comme parler à un anonyme ... Alors la première chose à faire ( après avoir lu le règlement ) est de se présenter dans le topic Présentations. Je vérifierai que tout le monde se soit bien présenté et si vous avez oublié je vous ferai un rappel. Par ailleurs, une Carte d'Identité, disponible dans "Profil", doit aussi être remplie avant de commencer le RPG.

Présence sur le forum

Quand vous êtes absents pour une longue durée ( genre 1 mois ou plus, c'est beaucoup pour un RPG ), merci de nous prévenir dans le topic consacré aux absences : il suffit d'aller dans Suggestions et News puis dans Topic des Absences. Comme ça tout le monde est au courant. ¤sourire amical de la reine¤ Par ailleurs, si vous êtes déçus du RPG et que vous voulez vous désinscrire, envoyez-moi un message et je le fais.

Maintenant, tu peux lire les autres lois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
 
Introduction au règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement spécifique au RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: Ronde des Cerisiers :: Le Traité des Cerisiers-
Sauter vers: