Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nostalgie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruri Mori
Studieux
Studieux
Ruri Mori


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Assise sur le rebord de ma fenêtre.

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Fonction/Métier: Elève
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Féminin, Hétérosexuelle, Célibataire.

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Nostalgie...   Nostalgie... I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:12

Et voilà, je viens de terminer ma première journée de cours. Celle-ci fut assez fatiguante. Je viens aussi de terminer d'aménager ma chambre. Elle est décorée dans un style Hime ou Angelick Pretty: mon oreiller est rose pâle avec les bordures blanches, un ruban rose est cousu sur les bordures, ma couette est épaisse garnie de perles et de fines brodures roses.
J'ai aussi ajouté ma propre tapisserie : blanche avec divers motifs roses. Sur le sol de ma chambre est déposé un grand tapis épais rose avec quelques rayures blanches sur les côtés. Je possède également une coiffeuse en bois peinte en rose pâle, les bordures du miroir sont couvertes de diamants.
A droite de la coiffeuse se trouve une commode où sont rangés tous mes vêtements, celle-ci est seulement rose et quelques souvenirs que j'avais emmené avec moi lorsque j'ai fugué sont posés dessus comme décoration.
A côté de la commode: mon bureau pour travailler. Celui-ci est en bois et est d'antiquité. Cependant, il est aussi peint en rose pâle et blanc. Un petit pos à crayon recouvert d'un tissu rose est apposé dessus avec quelques styles et crayons à l'intérieur.
Des chaussons en fines fourrures roses avec quelques perles cousus dessus sont déposés à côté de l'entrée afin que je ne salisse pas ma chambre.

Cette chambre ressemble tellement à l'ancienne, à celle que j'avais du temps où je vivais encore avec ma famille. Je me sens nostalgique. Je ressens comme un pincement au coeur. Cela me rappelle quand même de bons souvenirs. J'avais une vie tellement belle à part le fait de la haine envers ma soeur. Tout était parfait. Alors qu'à présent, je mène une vie misérable comparé à l'ancienne. Ma chambre est cinq fois plus petite que ma précédente. Mon lit n'est pas très confortable... Tout de même, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une impression de bien-être. Lorsque je regarde ces cerisiers par ma fenêtre, une profonde envie de sourire envahit mon esprit. Je me demande ce que cela veut dire... Qui sait ? Depuis mon arrivée sur l'île, je ne me suis jamais sentie ainsi. En attendant, je ferais mieux de me changer et d'aller me coucher. Peut-être irai-je me promener demain... Histoire de me faire à cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: Le Campus :: Les dortoirs :: Chambre de Ruri Mori-
Sauter vers: