Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inspection des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Inspection des lieux   Inspection des lieux I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:16

Je suis devant la Droguerie de Lightning, que je dois inspecter. Les habitants ont tellement peur de cet endroit que je ne peux le nier. En même temps, je me méfie des opinions, et je préfère m'assurer des choses par moi-même. Je ne peux qualifier cette Lightning de "fauteuse de trouble" sans m'être assurée de la vérité.
L'endroit est désert. Peu de cerisiers sont ici. La terre est sèche Peut-être est-ce l'ambiance qui fait tant peur aux gens. Ou alors est-ce l'état déplorable des murs du bâtiment qui font tant parler de cette boutique ...
Je frappe à la porte en bois, qui devrait s'ouvrir d'une minute à l'autre ...
Je suis bien curieuse de voir à quoi ressemble cette Droguerie, ainsi que sa marchande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
Lightning

Lightning


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Fonction/Métier: Inconnu
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Inconnu

Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des lieux   Inspection des lieux I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:50

Les quelques villageois présent reconnurent la reine devant l'entrée de la "Droguerie". Inquièt il se rassemblèrent quelques mètres plus loins pour observer l'évolution de la situation sans oser s'approcher de plus près.

Avant que la reine Jäaya ne puisse à nouveau frapper à la porte, celle-ci s'ouvra lentement devant elle comme poussé par un vent lourd et silenceux ne laissant entendre que le grincement des rondelles de friction en laiton rouillé de la porte en bois. L'obscurité régnait dans la totalité de la pièce qui ne disposait que de la lumière lunaire filtrait par la poussière et les nombreuses brèches qui jalonnaient l'ossature en bois de la batisse. La lumière extérieur déssinait l'ombre de la reine au sol comme une silhouette fine et menacée.La facade de la boutique n'étant que l'empreinte visible de cette atmosphère pesante et lugubre, l'interieur n'en était pas moins hostile.

Des étagères recouvertes de centaine de bocaux , de boites, de cadres photos brisés, d'anciens livres tapis d'une couche épaisse de poussières empéchant d'analyser le contenu de chaques choses se dévoilaient devant les yeux de la reine qui suivaient du regard le long de la pièce jusqu'à se hurter a une sorte de bar de vente en piteux état. L'intriguante échoppe poussait Jäaya à s'aventurer dans la pièce.

Le souffle de sa respiration , le grincement du parquet sous ses pieds, le vent glissant sur ses vêtements créaient une mélodie nocturne sourde et envoutante épousant les formes sombres de la pièce teinté de pourpre par le rouge sang des cerisiers et le bleu de la nuit. Et dans l'illusion de ce paysage, de cet instant attirant, l'air s'engouffra dans la pièce refermant l'imposante porte. Jäaya était à présent dans une obscurité casi totale. A ce moment, le contour d'une ombre se détacha du reste de la pièce devant les yeux de la reine. Immobile devant cette présence tout son corps ressentit une aura puissante et mystérieuse.


Ses yeux s'ouvrir lentement, laissant échapper le rouge sang tel les cerisier de l'Ile de leur pupille. Et d'un mouvement délicat, son regard glisse vers la reine.

-"Je t'attendai."


Dernière édition par Lightning le Jeu 20 Aoû - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yutsuko936.skyrock.com/
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des lieux   Inspection des lieux I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:41

Je suis surprise par l'obscurité qui règne dans cet endroit. Dans chaque boutique, il est censé être au moins une lampe au plafond. La propriétaire n'a peut-être pas assez de fond pour s'en procurer ?
Quelle étrange boutique ... on dirait qu'elle renferme des forces occultes extrèmement puissantes. Serait-ce une magicienne ? Une apothicaire ? Ce qui expliquerait la présence des bocaux et des livres ...
Comment n'ai-je pas pu être interpellée par cette boutique ? Je suis embêtée. À vrai dire, je commence à avoir un peu peur ...
Soudain, une silhouette me fait face. D'immenses yeux rougeoyants se présentent à moi.

-Je t'attendais.

Il s'agit bien d'elle.

- Bonjour. Lightning, n'est-ce pas ?

Je suis gênée de ne pas voir l'apparence de mon interlocutrice ... Je m'efforce de distinguer ses traits, mais rien. Juste deux yeux rouges qui me fixent intensément.

- Je suis étonnée par la ... précarité, de cette boutique. Je peux vous aider à la rénover en vous donnant des fonds, vous savez.

Je me remémore les bocaux, les livres et les photos, qui attirent toute mon attention ...

- Que vendez-vous ? Pouvez-vous me présenter vos articles ?...

Je suis curieuse de savoir ce que cette femme cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
Lightning

Lightning


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Fonction/Métier: Inconnu
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Inconnu

Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des lieux   Inspection des lieux I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:27

Elle traverse la pièce silencieusement, toujours enveloppée de l'obscurité.
Saisissant un bocal dans ses mains elle en essuie de ses doigts la couche épaisse de poussière pour en dévoiler le contenu.


Une brèche au mur éclairait les fleurs de sakura enlisée dans une substance liquide à l'interieur du bocal.

-"Le monde a peur des sakura de l'Ile. Leur couleur rouge sang, leur beauté si parfaite,..."

La voix claire et envoutante de la jeune femme transperçée tout le corps de la reine. Ses mots résonnaient dans tous le flux de son sang, à travers ses veines et son coeur serré par la puissance de son aura.

Elle repose le bocal sur l'étagère.

-"Saviez vous que celles dont tout le monde à peur, nous guérissent ?
Antidote, cicatrisant, anesthésiant, ... "

Ses yeux insistant se dirigèrent à nouveau vers Jäaya.

-"Je suppose que pour vous cela n'est pas une surprise. "

Ses yeux se ferme dans l'oscurité.


.......


L'on ne distingue plus son ombre dans la pièce. La respiration de la reine devint à nouveau l'unique mélodie de la pièce.

.......



Jäaya sent une aura derrière elle.

Murmurant à l'oreille de la reine :

"-Pensez-vous sincèrement que les habitants de cette île vous aimerez toujours autant s'il savez pour votre immortalité ?

Elle s'écarte et se dirige vers une porte à l'arrière du magasin menant au cimetière. Elle s'arrète un instant puis l'ouvre.

"Ce n'est pas parce qu'elle vous a donné l'immortalité ou qu'elle vous obéit que la forêt est à vous ."


La porte se claque derrière elle.


Suite au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
http://yutsuko936.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Inspection des lieux Empty
MessageSujet: Re: Inspection des lieux   Inspection des lieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection des lieux (suite "Droguerie")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: La ville :: La galerie marchande :: Droguerie-
Sauter vers: