Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ruri Mori.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruri Mori
Studieux
Studieux
Ruri Mori


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Assise sur le rebord de ma fenêtre.

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Fonction/Métier: Elève
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Féminin, Hétérosexuelle, Célibataire.

Ruri Mori. Empty
MessageSujet: Ruri Mori.   Ruri Mori. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:10

Nom : Mori

Prénom : Ruri

Âge : 17ans

Profession : Elève

Description physique : D'assez petite taille, la peau extrêment pâle, un visage fin, des lèvres rosés naturellement, je possède de long cheveux blonds légèrement bouclés vers la pointe m'arrivant en bas du dos. Mes yeux sont grands et ont la forme d'une amande, ils sont de couleurs verts tels deux émeuraudes. J'ai les doigts fins et des ongles en amandes. Mon corps ressemble à celui d'un enfant, j'ai d'ailleurs un visage assez enfantin. La plupart du temps, je porte des vêtements de Sweet Lolita excepté lorsque je vais au lycée où je porte mon uniforme. Habillée en Sweet Lolita, je porte également de grandes chaussettes (ou des collants) blancs avec quelques motifs couleur rose pastel ainsi que de petits mocassins vernis de couleur clair. Je suis généralement coiffée d'un gros noeud rose en dentelle, sinon pour le lycée, je ne mets rien du tout.

Description psychologique : Je suis très souvent stoïque, et manque de réaction. Je parle peu; lors d'une conversation, il n'y a jamais trop d'échange: je réponds soit par "oui" ou simplement par "non". Je n'hésite pas à dire ce que je pense aux autres, c'est d'ailleurs ce que l'on me reproche souvent. Je suis très renfermée sur moi-même, je ne me confis qu'à quelques personnes. Lorsque je connais davantage une personne, je peux lui parler ouvertement, actuellement il n'y a que deux personnes avec qui je puisse parler ainsi : la reine, Jäaya-sama et mon voisin de chambre, Shin Saki. Je suis une personne calme qui aime la sérénité. Il m'arrive parfois de rester assise pendant des heures sur le bord de ma fenêtre en fixant les cérisiers, certaines personnes me disent qu'à ce moment-là, je suis semblable à une poupée sans âme.

Comment êtes-vous arrivé sur l'île et pourquoi : Autrefois, je faisais partie de la haute noblesse. Ma famille et moi vivions dans un grand château près d'un village au bord de mer. J'appréciais tous les membres de ma famille et c'était réciproque excepté une personne: ma soeur jumelle. Elle avait tout ce que je n'avais pas. Elle était plus belle, plus intelligente, très ouverte, très polie, et même lorsque nous nous battions, elle gagnait toujours. Elle avait même été choisi comme future héritière du trône. Mes parents, pour ne pas me vexer, m'avait confiée que comme c'était elle l'aînée qu'elle devait hériter de trône. Mais un jour, où ma haine envers elle atteint le sommet, j'ai pris une décision : me débarasser définitivement d'elle. Et j'ai réussi à parvenir à mes fins. Pendant que celle-ci dormait profondément, je l'ai assassinée: égorgée et enventrée. Je lui ai ensuite crevée les yeux afin de ne plus jamais recroiser son regard vaniteux. Après ça, j'ai quitté le château, mes parents m'en voulaient tellement. Ils étaient terriblement en colère. Ils ont même envoyé un tueur à gages pour se débarasser de moi. Je me suis donc rendue au village au bord de mer pour embarquer sur un bâteau et partir loin d'ici. Hélas, je ne possèdais aucun argent. J'ai donc dû monter à bord du bâteau en tant que clandestine. Malheureusement, j'ai été découverte. J'ai été assomé et jeté à la mer, lorsque je me suis réveillée j'avais échoué sur la plage de Tsuki no Sakura. J'ai ensuite fait de petits travaux pour payer mes études et me voilà au lycée.

Avez-vous lu le Traité des Cerisiers : Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Ruri Mori. Empty
MessageSujet: Re: Ruri Mori.   Ruri Mori. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:44

Je te souhaite la bienvenue sur notre Ile, Ruri.

Je vais te donner le statut de "Studieuse". Nous ferons en sorte que ta sécurité soit maintenue ici.

À bientôt,


Jäaya
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
Ruri Mori
Studieux
Studieux
Ruri Mori


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Assise sur le rebord de ma fenêtre.

Carte d'Identité
Âge: 17ans
Fonction/Métier: Elève
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Féminin, Hétérosexuelle, Célibataire.

Ruri Mori. Empty
MessageSujet: Re: Ruri Mori.   Ruri Mori. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:11

Je vous remercie, Jäaya-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruri Mori. Empty
MessageSujet: Re: Ruri Mori.   Ruri Mori. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruri Mori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: Ronde des Cerisiers :: Cartes d'Identité des Habitants-
Sauter vers: