Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !

Aller en bas 
2 participants

Yaoi ?
Mamamia ! J'adore !
Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_vote_lcap100%Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Aime
Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_vote_lcap0%Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_vote_lcap0%Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aime pas
Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_vote_lcap0%Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beurk!
Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_vote_lcap0%Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Leiko Tenshi
Noble
Noble
Leiko Tenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Au Palais ou dans la Forêt ...

Carte d'Identité
Âge: 20
Fonction/Métier: Princesse
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme, Bisexuelle, Célibataire

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:56

... Yaoi Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! 2528

Ayaa j'adore ! Tous ces hommes ... nus Twisted Evil !!
Même les histoires gnan-gnan j'adore !!!

Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:41

Je mourrais si le yaoi n'existait plus !!! Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! 807842

Le yaoi nous gouvernera TOUS ! Mua ha ha ha !!!

Non mais sérieusement, depuis 5 ans que je suis fan de yaoi je ne l'ai jamais regretté ! Moi en ce moment je suis à fond sur Junjou Romantica et les mangas de Youka Nitta ... Haru Wo Dateita est vraiment super !!! Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! 458563
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
Leiko Tenshi
Noble
Noble
Leiko Tenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Au Palais ou dans la Forêt ...

Carte d'Identité
Âge: 20
Fonction/Métier: Princesse
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme, Bisexuelle, Célibataire

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:05

Je confirme , je confirme ...

Par contre le fait que la saison deux n'est pas finie est frustrant !!
Tu est obligé d'attendre presque un moi pour avoir la suite alors que ... que Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! 75869
NOUS ON VEUT LA SUITE !!! Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! 580838

Moi , je télécharge des scans de teams yaoistes xD
Revenir en haut Aller en bas
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:13

Moi aussiiiiiiiii ! ^___^ Alors tu dois connaître Mimi Yuy, ou Mimimuffins ? Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! 209577

Sinon j'ai aussi beaucoup de doujinshis, du Watanuki/Dôméki plus particulièrement owiiiiiiiii c'est mon couple préféré ! Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! 458563

Quel genre de yaoi aimes-tu ? Le mignon ? Le chaud ? XD Moi j'aime bien quand y a un peu des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
Leiko Tenshi
Noble
Noble
Leiko Tenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Au Palais ou dans la Forêt ...

Carte d'Identité
Âge: 20
Fonction/Métier: Princesse
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme, Bisexuelle, Célibataire

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:17

Bien sûr que je connais xD ! Si tu veux j'ai d'autres sites de teams dont je peux t'envoyer les liens par message perso !

Oui j'suis comme toi j'aime quand il y a des deux ! Mais par contre j'aime pas les trop mignons non plus, au bout d'un moment ... PFFFF quoi Marre !! Puis des fois quand on a envie de regarder que du chaud ba heureusement qu'il y en a certains qui ne laissent pas à désirer xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:46

Ouais ouais je veux bien les liens ! XD

Sinon beeeeeeen moi j'aime bien le mignon ... Mais bon, la passion parfois ça manque ! T____T Alors j'aime bien Junjou Romantica parce que y a les deux ! Hi hi hi ... Et Haru Wo Daiteita pareil ! lool

Après y a mignon niais, et mignon kawaaaaaaaaaaaaaaaai euh ! XD J'aime pas quand c'est niais.

Tu écris des fics yaois ? Moi oui ^___^ Euh j'ai écrit du Gundam Wing ( 1x2, 3x4, 13x5 ), deux fics de Saiyuki ( Sanzo/Goku, Gojyo/Hakkai ) et puis là je suis sur xxxHolic ( Watanuki/Dôméki ) ... Owiiiiiiiiii ! Mais je vais arrêter parce que je peux pas me concentrer sur mes originaux ... Dommage parce que je m'éclate ! XD

Si tu en écris je lirai bien ce que tu fais ! ^____^ Et si tu aimes les mêmes couples que moi, tu aurais des fics à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
Leiko Tenshi
Noble
Noble
Leiko Tenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Au Palais ou dans la Forêt ...

Carte d'Identité
Âge: 20
Fonction/Métier: Princesse
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme, Bisexuelle, Célibataire

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:36

Pareil que toi, j'ai horreur du niais . J'ai l'impression qu'il n'y a même pas d'histoire là- dedans !
^^'

Je sais que tu écris des fics, il me semble que j'en aie lu quelques unes , par l'intermédiaire de Yaoi-Fic il me semble ! C'est même la que j'ai découvert Tsuki No Sakura ^^' je crois bien !

J'ai écris plusieures fics, mais sur mon ancien ordi et comme il est cassé, Bye mes petites chéies Sad ! En plus je ne les avait pas publiéees donc ^^' !!
Sinon je n'ai pas vraiment de couples préférés ni de séries préférées pour le yaoi ! Toute histoire intéressante, bien écrite est bonne à lire , du moins pour moi ^^' !
Sinon je pense écrire bientôt une fiction mais avec des personnages que j'aurai inventé. Plutôt sous la forme d'un roman , ou un truc dans le genre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:44

Tu viens de yaoi-fic alors ? Il est super le site de Yunie, non ? *o*

Tu vas écrire une fiction ??? Dis-moi dès que tu l'as postée, ça m'intéresse vraiment !
À quel couple comptes-tu t'attaquer ? *____* À moins que ne ce soit une originale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
Leiko Tenshi
Noble
Noble
Leiko Tenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Au Palais ou dans la Forêt ...

Carte d'Identité
Âge: 20
Fonction/Métier: Princesse
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme, Bisexuelle, Célibataire

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:53

Oh oui il est très bien ce site ^^' !

Oui je te préviendrais, pas d'inquiétude, pour l'instant je l'ai commencée , et visiblement c'est une originale, mais si j'en fais une avec un couple déjà existant j'aimerais la faire avec des persos de Bleach , hi hi, genre entre Byakuya et Renji ^^'

Et toi tu n'écris pas ? Ah mais si tu écris sur FF non ? Je pense avoir lu certaines de tes fictions !!
Revenir en haut Aller en bas
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:45

Je ne connais pas tellement Bleach mais je vois de quel couple il s'agit ! Hi hi hi ... j'ai hâte d'en savoir plus !

Eh oui j'ai bien un compte ff.net ! Hi hi hi, sous le nom de Tohru-Excel ... mais je vais être beaucoup moins active puisque je manque d'inspiration pour mes fics ... au début je disais que j'allais arrêter mais finalement je crois que je vais avoir du mal ... j'aime trop les fics ! >____<

Et toi tu as un compte ff.net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
Leiko Tenshi
Noble
Noble
Leiko Tenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Au Palais ou dans la Forêt ...

Carte d'Identité
Âge: 20
Fonction/Métier: Princesse
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme, Bisexuelle, Célibataire

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:49

Non pas encore, j'en avais crée un mais j'avais eu un gros gros manque d'inspiration donc je l'ai supprimé ^^' !
Je comprend, moi aussi je suis accro !!
Revenir en haut Aller en bas
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:27

Ouais et puis quand tu commences à écrire tu as des habitués qui t'envoie des posts et qui en demandent de plus en plus ...
D'arrêter ça culpabilise pour ces pauvres fans qui attendent ! >___< Enfin c'est ce que j'ai ressenti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
Leiko Tenshi
Noble
Noble
Leiko Tenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Au Palais ou dans la Forêt ...

Carte d'Identité
Âge: 20
Fonction/Métier: Princesse
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme, Bisexuelle, Célibataire

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:04

Oui c'est vrai mais je ne pouvais plus me forcer, ce que j'écrivais était d'un médiocre ! 'Fin bref voilà quoi !

PS Pour la reponse que tu attends surement dans le topic de ma chambre désolée mais je ne vois pas du tout quoi répondre xD Donc j'essaierais de trouver quelque chose dont on pourrait tirer quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:06

C'est pas grave pour le post, prends ton temps ! ^___^

Tu peux m'envoyer un extrait d'un de tes textes par MP pour que je puisse te conseiller ? ( je suis béta )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !   Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaoi ... Kya ! Sujet un peu plus féminin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: Hors de l'île de Tsuki No Sakura :: Flood-
Sauter vers: