Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apaisement magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiko Tenshi
Noble
Noble
Leiko Tenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Au Palais ou dans la Forêt ...

Carte d'Identité
Âge: 20
Fonction/Métier: Princesse
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme, Bisexuelle, Célibataire

Apaisement magique Empty
MessageSujet: Apaisement magique   Apaisement magique I_icon_minitimeMer 7 Jan - 1:45

Comme la plupart des nuits , je me proméne dans la forêt. Ce rouge sang me rappelle à chaque instant que j'ai tué mon père. La solitude qui m'entoure ne me fais même plus d'effet, rien ne me fais plus d'effet en vérité. Les étoiles ont l'air si lointaines mais en même temps si proches de cet endroit magique. Tous les cerisiers qui mentourent apaisent néanmoins quelque peu ce vide autour de moi. J'ai l'impression qu'ils me réconforte. Je m'allonge aux racines d'un grand arbre tout en appuyant ma tête sur son tronc paraissans éternel et ferme les yeux me laissant bercer par une douce mélodie qui obstroit mes sens et mes sentiments. Je ne suis plus dans ce monde, dans cet univers, dans cet dimension dès cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Apaisement magique Empty
MessageSujet: Re: Apaisement magique   Apaisement magique I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:21

Je me promène entre les arbres. Cela fait longtemps que je ne suis pas revenue à la forêt. Elle est calme aujourd'hui, je me demande si elle va le rester longtemps ...
J'aperçois une silhouette au loin. Elle n'a rien, elle a l'air paisible ... Comment cela se fait-il ? Je suis censée être la seule qui soit en sécurité dans cette forêt !
Poussée par ma curiosité, je m'avance un peu plus dans les profondeurs, rencontrant alors une magnifique femme ...
Ma soeur ...

- Leiko. Que fais-tu ici ? Tu as l'air pensive.

Je m'assois à côté d'elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
Leiko Tenshi
Noble
Noble
Leiko Tenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Au Palais ou dans la Forêt ...

Carte d'Identité
Âge: 20
Fonction/Métier: Princesse
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme, Bisexuelle, Célibataire

Apaisement magique Empty
MessageSujet: Re: Apaisement magique   Apaisement magique I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:49

Je ne sens plus rien, transportée par une douce chaleur. J'ai l'impression d'être enfin sereine dans ce sommeil.

-Leiko. Que fais-tu ici ? Tu as l'air pensive.

Je me réveille soudain, voyant ma soeur qui a l'air quelque peu inquiéte mais qui me sourit, assise à côté de moi.
Aprés un moment de surprise je lui répondit.

-Oh, euh.. excuse-moi. J'avais juste besoin de venir dans la forêt. Je me sens apaisée ici, j'essaie d'en profiter ...

Je me sens confuse... Elle m'a surprise endormie. Dans la forêt.


Dernière édition par Leiko Tenshi le Jeu 8 Jan - 0:39, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Apaisement magique Empty
MessageSujet: Re: Apaisement magique   Apaisement magique I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:51

Elle a l'air vraiment surprise ... je ris un peu à sa remarque.

- Ne sois pas si gênée ! C'est seulement que ce n'est pas dans tes habitudes de venir ici. Je pensais que tu avais besoin d'être seule. Mais je suis là maintenant.

Je regarde les cerisiers en face de moi. Elle est tellement belle. Unique. Si elle n'était pas aussi dangereuse, on pourrait partager cette beauté avec tant de monde ... mais seule la famille royale y est en sécurité, et les villageois ont peur de cet endroit.

- J'avais envie de voir la forêt cela faisait si longtemps ... et puis je voulais être un peu dans le calme ... Mais je suis contente d'être avec toi.

Je lui sourit une fois de plus.

- D'ailleurs, que penses-tu de cette île ? Tu t'y es bien accomodée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
Leiko Tenshi
Noble
Noble
Leiko Tenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Au Palais ou dans la Forêt ...

Carte d'Identité
Âge: 20
Fonction/Métier: Princesse
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme, Bisexuelle, Célibataire

Apaisement magique Empty
MessageSujet: Re: Apaisement magique   Apaisement magique I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:35

Jer n'ose même pasla regarder en face tellement, j'ai l'impression d'être prise en faute.

- Ne sois pas si gênée ! C'est seulement que ce n'est pas dans tes habitudes de venir ici. Je pensais que tu avais besoin d'être seule. Mais je suis là maintenant.

Je le regarde avec soulagement et en la remercieant secretement du regard. Mais elle ne le vis pas, préoccupée à regarder les cerisiers en face d'elle avec un air songeant et quelque peu triste.

-J'avais envie de voir la forêt cela faisait si longtemps ... et puis je voulais être un peu dans le calme ... Mais je suis contente d'être avec toi.

Elle me souria une fois de plus.

- D'ailleurs, que penses-tu de cette île ? Tu t'y es bien accomodée ?
- Je m'y sens un peu apaisée, mieux que dans le monde exterieur d'ailleurs ... Elle est vraiment magnifique dommage que les gens en aient si peur...


En disant cela je ne la regardais pas, fixant à la place le haut du cerisier se trouvant en face de moi. Entre ses brancheurs et ses fleurs on pouvait apercevoir la lumière de la lune et des étoiles. Oui, magnifique est le mot juste...

J'ai envie de me balader ...Mais j'ai trop peur de me lancer .. Allez! Courage!

-Dis, Onee-sama voudrais-tu venir avec moi te promener vers l'orée de la fôret, peut-être même vers la plage ? Lui dis-je sceptique en balbutiant génée...
Revenir en haut Aller en bas
Jäaya-Sama
Reine de Tsuki No Sakura
Reine de Tsuki No Sakura
Jäaya-Sama


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais, sur mon trône

Carte d'Identité
Âge: 23 en apparence, mais il reste inconnu
Fonction/Métier: Reine de Tsuki No Sakura
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Femme hétérosexuelle, seule ...

Apaisement magique Empty
MessageSujet: Re: Apaisement magique   Apaisement magique I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:37

Leiko leva son visage fin et pâle vers les arbres ... son regard s'adoucit et j'aime la voir aussi calme ... c'est toujours un plaisir pour moi ...
Elle est la seule femme du Royaume qui me donne un tel sentiment de calme et de paix. Comme si je pouvais tout lui dire, me confier entièrement à elle. Je suis fière de voir qu'elle se plaît ici, puisque moi je m'y plais avec elle.
Elle tourna son visage vers moi, un visage rougissant de gêne ...

-Dis, Onee-sama voudrais-tu venir avec moi te promener vers l'orée de la fôret, peut-être même vers la plage ? me dit-elle.

Je lui fait les yeux ronds ... avant de rire.
Pourquoi est-elle aussi gênée avec moi ? Nous sommes pourtant soeurs. Moi, au contraire, je peux me montrer devant elle sans mon masque de Reine. Mais elle, elle se sent vraiment mal à l'aise. Je ne lui ai rien fait !
Mais j'avoue que ça fait partie de son charme.

- Bien sûr, ce sera même un plaisir ! As-tu déjà vu le lac ? Je veux bien t'y emmener si tu veux. C'est un endroit magnifique, et c'est là-bas que je voulais aller.

Sur ces mots, je me lève et lui fait signe de se lever aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-sakura.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Apaisement magique Empty
MessageSujet: Re: Apaisement magique   Apaisement magique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apaisement magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: La forêt :: À l'intérieur-
Sauter vers: