Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un dîner forcé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:21

J'ai finalement accepté que cet homme et moi dinions ensemble... (Voir Decouverte du parc étudiant) Je n'avais vraiment pas envie de partagé mon repas avec lui, mais de toute façon je n'ai pas eu le choix... Il m'aurait suivit jusqu'à ce que je craque.

Je ne connais pas encore la ville, c'est donc lui qui nous a guidé jusqu'à ce petit restaurant. D'ailleurs ils semblent bien le connaitre ici. Il a suffit à cet homme de faire signe au tenancier pour que l'on nous amènent à une petite table isolé avec vu magnifique sur le palais. Ce restaurant est décoré avec beaucoup de goùt, les couleurs dominantes sont le noir et le rouge, et les meubles sont d'origines asiatique.

Les autres clients nous lancent des regards intrigués, me faisant rougir. Je n'aime pas attiré l'attention... Ils n'ont jamais vu deux hommes diner ensemble ou quoi ? A moins que ce soit la différence d'age? Pourtant, même si cet homme semble plus vieux que moi, il ne doit pas être beaucoup plus âgé... 22 ans tout au plus.

Un serveur nous apporte les cartes, et je rougis encore plus en voyant les prix. Ce mec est fou ! Il m'a emmené dans un resto super classe et surtout super cher ! Je ne sait pas si il a remarqué que je ne suis qu'un simple étudiant... Je n'aurais jamais assez pour payé tout ça...


Dernière édition par Shin Saki le Jeu 2 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:28

Aaaaah, je ne regrette vraiment pas de l'avoir invité. Il me plaît, ce gamin ! Il a l'air vraiment tout timide ...
J'ai choisi un restaurant plutôt chic pour un étudiant comme lui, c'est vrai ... mais j'avoue qu'il me plaît beaucoup ce petit resto ! ^ ^ On y mange vraiment bien !

Il a l'air un petit peu gêné ...

- Oh, ne fais pas cette tête ! J'ai choisi mon restaurant préféré exprès pour toi !

Et tout ce qu'il me trouve à faire c'est me tirer la gueule ... il vraiment trop mignon j'adore quand il boude !

Ah ! Enfin les cartes ! On nous les donne ...
... et mon invité fais une drôle de tête ...
Sûrement les prix.

- Ne t'inquiète pas ! Je paie tout ! Prends tout ce que tu veux !

Il a l'air toujours aussi angoissé ... il faut que je le mette à l'aise ...

- Je ne me suis pas présenté, c'est très impoli ... Je m'appelle Izumi Shiro, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:03

... Il ne me connait même pas, et paye déjà tout le diner... Cet homme est fou... ou alors il est riche... Il s'appelle donc Izumi Shiro. Ce nom ne me dit rien... normal je viens d'arrivé dans la ville. Comme c'est lui qui paye le repas, je me sent obligé de lui répondre.

- Shin Saki

On aurait dit plus un grognement qu'une phrase normal. Je n'y peux rien, je ne me sent pas à l'aide. Déjà ce type est bizarre, mais en plus il y a tout ces gens qui nous regarde... Je ne voudrais pas qu'ils pensent qu'Izumi et moi sommes ensemble... Le serveur arrive pour prendre nos commande. Je plonge le nez dans la carte et prend le plat le moins cher.

Le serveur me regarde et me fait un petit sourire entendu. Mais qu'est ce qu'il est en train de penser ? Je n'aurais jamais du accepté cette invitation. Maintenant tout le monde va nous prendre pour des gays ! Tout le monde nous regarde mais ça n'a pas l'air de le déranger... Il doit en avoir l'habitude. Je me demande bien ce qu'il peut faire dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:50

Shin Saki ... Saki-kun, donc ... c'est un très joli nom ... vraiment, un très joli nom pour un si joli jeune homme ... huuuum ... ça lui va bien ...
Il a encore l'air mal à l'aise. Il ne doit pas avoir l'habitude d'être invité le pauvre ! Et moi qui l'invite sur un coup de tête ! Je dois vraiment paraître rustre ! Mais je voulais tellement manger avec quelqu'un, j'aurais été capable d'embarquer n'importe quoi ...

Et lui ? Que pense-t-il de mon nom ? Le trouve-t-il beau ?

Vu la tête qu'il fait, il doit vraiment pas penser à ça ...

Réesaayons de lancer la discussion ...

- Tu es un étudiant alors ? En quelle classe dis-moi ? Tu as l'air vraiment jeune, Saki-kun !

Il me regarde droit dans les yeux ... comme s'il avait à faire à un ennemi ... Petit Saki ! Je suis ton ami ! Pas ton ennemi ! Youhou !

J'ai beau lui sourire il a l'air de me détester toujours autant ... ça me rend triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:25

- J'ai 17 ans ! Je ne suis pas jeune, je suis un homme !

Non mais pour qui se prend il ? Après petit, voila qu'il me prend pour un gamin. Heureusement le serveur nous apportent nos plats et je peux enfin me concentré sur autres choses qu'Izumi ou sur les gens qui nous regardent.

- Et je suis en classe Supérieur.

J'ai répondu la bouche à moitié pleine... Ça a l'air de l'amuser. Décidément je ne suis bon cas ça, à le faire rire. Il y a un léger silence. Peut être attend il que je relance la conversation ? J'attends quelques minutes et je ne résiste plus à poser la question qui me brule les lèvres.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:33

Il est donc en classe Supérieure ... 17 ans ? Je pensais qu'il avait ... disons 15 ans ? D'ailleurs maintenant je me rends compte qu'il a plus de traits que je ne le pensais ... ça le rend encore plus attirant !

Maintenant il me demande ce que je fais ...

- Moi, je suis un Noble. Je ne fais rien à part me réveiller, me promener, boire et manger, parler, me promener encore et dormir ... passionnantes journées n'est-ce pas ? J'avoue que passer du temps avec toi me change de d'habitude, Saki-kun. Pour être franc, je ne vois pas beaucoup de personnes tant intéressantes ... elles sont souvent assez ennuyeuses au contraire ! Un étudiant ça change les idées ! Que j'aurais voulu être étudiant ... je n'ai pas eu cette chance !

Je m'attaque à mon plat, qui est le même que celui de Saki-kun. Il a l'air vraiment délicieux, c'est la première fois que je le goûte ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:57

Je rougis... mais pas de colère cette fois ci, plutôt de honte ! Izumi est un noble ! Si j'avais su ! Jamais je ne lui aurais parlé comme ça... Je baisse la tête pour me cacher et contemple avec beaucoup d'application mon repas.

Ne rien faire de toute la journée... Ça doit être énervant au bout d'un moment. Je comprend un peu qu'il est besoin de compagnie, surtout qu'il n'a pas l'air d'être un grand solitaire...

J'en profite pour observer ses mains.Elles sont vraiment très belle. Longue et fines, il ne doit pas se battre souvent... Il a plutôt des mains d'artistes. Je suis sur qu'elles sont très douces. Je rougis encore une fois... Pendant un instant j'ai eu envie de les caresser... J'ai vraiment honte de moi...

Il faut que je pense à autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:22

Je vois que mon invité se sent intimidé face à moi ... j'espère que ce n'est pas parce que je suis noble !

- Ne sois pas timide ! Allez ! Souris ! Ce n'est pas parce que je suis noble que je ne suis pas comme tout le monde !...

On dirait qu'il ne m'écoute pas ... il est trop concentré sur son plat. J'aurais peut-être dû dire que j'étais autre chose ?... Non, mes vêtements m'auraient trahi.

Je commence à manger. Pas mal ce plat ! Je suis vraiment fier de mon choix !

- Goûte Saki-kun ! C'est délicieux !

Il goûta un petit peu ... j'attends sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:43

- Oui... C'est vrai...

J'ai parlé tout doucement, ce qui a obligé Izumi à se pencher pour pouvoir m'entendre. Ce n'est pas dans mon habitude d'être intimidé mais cet endroit me met mal à l'aise. En se penchant, j'ai put sentir l'odeur d'Izumi. Une odeur apaisante et très douce qui me rappelle le parfum des cerisiers. Je lui fait alors mon premier vrai sourire et c'est à son tour d'être gêner.

Dis donc il n'a pas l'air insensible à mon charme. Peut être qu'il aime particulièrement les jeunes lycéens... Ca n'a l'air de surprendre personne de voir un noble tel que lui et un étudiant comme moi diner ici. Ça doit être un habitué... Finalement je ne suis qu'un étudiant parmi tant d'autre. Surement qu'il va tenté de me mettre dans son lit.

En réalisant ça, je fronce les sourcils d'agacement. Je m'emporte vite et me fait souvent des films mais je suis sur que ce Izumi n'est qu'un salaud... Je n'ai plus qu'une envie c'est de partir.

- Il est temps pour moi que je rentre. Merci pour ce diner.

Mon ton est plutôt froid, ce qui sans doute le surprend. Alors que je me lève pour partir sans attendre le dessert, Izumi me rattrape par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:58

Hein ?! Mais pourquoi il s'en va ? Alors qu'il commençait à prendre enfin goût à notre rendez-vous !
Je le rattrappe aussitôt !

- Mais qu'est-ce que tu fais ?! Pourquoi est-ce que tu pars comme ça ?! Je croyais que tu commençais à aimer notre rendez-vous ! Tu m'as souri pour la première fois, un soruire vraiment sincère, j'étais touché ! Et maintenant tu veux partir ?! Je ne te comprends pas ! Qu'est-ce qu'il se passe dans ta petite tête, hein ?!

Je ne cherchais qu'à prendre un peu de bon temps et à faire une nouvelle rencontre ! Mais on dirait que ce gamin n'a pas le sens de l'amitié, il n'est pas sociable ou quoi ?! C'est la première fois que ça arrive ! D'habitude je tombe toujours sur des gens bavards !
Quoiqu'il en soit, il ne s'en tirera pas comme ça !

- Ecoute, si tu ne veux pas rester, c'est ton problème, mais reste au moins jusqu'au dessert !!!

Tout le monde nous regarde mais je m'en fous.
Je ne supporte qu'on me jette de la sorte !

- Qu'est-ce que tu cherches à obtenir en réagissant comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:08

Et bien bravo ! Tout les regards sont maintenant tourné vers nous. Excédé je me tourne vers le reste de la salle et je ne peux m'empêcher de crier :

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a? Vous voulez une photo ?

Les gens retournent a leur repas et nous laisse enfin tranquille. Je finit par me rassoir en faisant beaucoup de bruit avec ma chaise, pour bien montrer que je reste contre mon grès.

- Je ne cherche rien. C'est vous qui n'avait pas arrêté de me suivre. Je vais finir ce dessert puis partir et on ne se reverra plus. Peut être qu'en tant que noble vous vous ennuyé beaucoup mais je n'ai aucune envie de vous servir de distraction. Allez vous trouvé un autre... 'jouet'


Tient prend toi ça dans les dents. Je lui lance un sourire arrogant. J'y suis peut etre allez un peu fort, mais je n'aime pas qu'on se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:58

... ah ... alors il voit ça comme ça ...

- Un jouet ...

Je ne peux m'empêcher de prendre un sourire satyrique. Je me penche un peu vers lui, plantant mon regard dans le sien, et m'armant d'un sourire presque pervers, je lui dis ...

- Si je te considérais comme un jouet, je t'aurais coincé dans un lieu isolé et je t'aurais fait ton compte vite fait ...

Je le vois déglutir ...
Quoi, c'est bien ce qu'il attendait ? Le pauvre, il ne s'est pas rendu compte qu'il m'avait tendu un bâton pour se faire battre ...

- Alors ne crois pas que je te prends pour un jouet.

Et maintenant, il veut bien me faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:24

Dans ma vie, les gens m'ont souvent fait des promesses qu'ils n'ont jamais tenu. Je n'ai plus confiance en qui que se soit. Même si cet homme a l'air d'être gentil et honnête... on ne peut pas réellement savoir ce qu'il cache... j'en ai connu des biens pire et qui avaient aussi une tête d'ange.

Je me calme un peu, je n'aime pas faire de scandale. De toute façon c'est l'heure du dessert et je ne compte pas m'éterniser. J'ai envie de l'ignoré mais paradoxalement j'ai envie de resté avec lui. D'habitude les gens ne m'intéresse pas... J'ai été tellement de fois déçu et trahi que je me suis habitué à vivre seul...

- Je n'ai pas confiance en vous. On ne se connait pas.

J'ai parlé tout en étant distant, comme si ça ne me touchait pas et pourtant... Ca me manque le contact humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Izumi Shiro
Noble
Noble
Izumi Shiro


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Au Palais ou en ville

Carte d'Identité
Âge: 21
Fonction/Métier: Noble
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme homosexuel, célibataire pour l'instant ...

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:14

Alors je ne pourrais pas le convaincre ... Je suis déçu. Non seulement c'est la première fois que ça m'arrive, mais en plus ce garçon m'intéresse vraiment. Je me suis un peu attaché à lui : il est joli, mignon, et a l'air très gentil malgré ses airs de durs qu'il veut se donner.
J'aurais eu au moins ce déjeuner avec lui. C'est mieux que rien ...
Je le regarde avec déception. Et avec regret ... si seulement je n'avais pas été aussi entreprenant, peut-être aurait-il eu plus d'intérêt et plus confiance en moi.

- Excuse-moi, je ne voulais pas t'offenser. Je me suis emballé ... mange vite et pars quand tu veux. Tu as des cours à suivre et je ne veux pas te mettre en retard. De toute façon, c'est moi qui paie.

Je commence moi-même à manger.
J'aurais passé un bon moment avec lui, mais ce ne sera qu'un bon souvenir ... rien n'en découlera.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:14

Je finit mon repas en quatrième vitesse avant de partir. Évidement Izumi à l'air un peu déçu, mais plus vite je partirait et plus vite il passera à autre chose.

=> Suite dans Hostilité à la cour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
Contenu sponsorisé





Un dîner forcé Empty
MessageSujet: Re: Un dîner forcé   Un dîner forcé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: La ville :: La rue gastronomique-
Sauter vers: