Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Saki
Studieux
Studieux
Shin Saki


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Carte d'Identité
Âge: 17 ans
Fonction/Métier: Etudiant
Sexe, Sexualité et conjoint(e): Homme, Gay, Célibataire

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:30

Je viens de finir mon premier jour de cours dans le campus. Journée épuisante à courir entre les salles de cours et le secrétariat. Je ne suis pas mécontent que cette journée soit finit ! J'installe mes affaires avec soins et prend peu à peu mes marques dans cette chambre qui est devenu ma nouvelle maison.

Cette ville m'intrigue beaucoup... Depuis mon arrivé ici je suis obnubilé par ces cerisiers si particulier. A cause d'eux on ne peut vivre que la nuit et pourtant ça ne me dérange pas. Ça donne un univers particulier à cette ville, une sorte d'intimité...

Je m'assois près de la fenêtre et regarde les passants déambuler dans les rues. Un peu plus loin se trouve le palais entouré des cerisiers. Les nobles flânent dans le parc du palais entouré des pétales rouges qui volent autour d'eux.

Je n'ai pas encore rencontrer de nobles et je doute en rencontrer un jour. Il ne sont pas de la même classe social que moi... et je pense qu'ils ne se mélange que très rarement avec de simple habitant. Je sort de ma contemplation pour allez me coucher. Je suis vraiment fatigué par cette journée... Demain j'irai faire un tour en ville pour me familiarisé un peu plus avec cet étrange endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-fic.com/
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: Le Campus :: Les dortoirs :: Chambre de Shin Saki-
Sauter vers: