Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aventure de deux guerriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narutshen uzumaki

narutshen uzumaki


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : la cour

Carte d'Identité
Âge: 18
Fonction/Métier: ninja
Sexe, Sexualité et conjoint(e): homme, heterosexuelle, seul

aventure de deux guerriers Empty
MessageSujet: aventure de deux guerriers   aventure de deux guerriers I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:29

aprés être sorti de la ville nous sommes partis moi et kyo chacun dans nos chambres pour faire les preparatifs. Une fois fini moi et kyo nous retrouvions dans l'entrer de la forêt pour commencer notre aventure.

-tu es prêt kyo?

-bien sûr toujours là pour de l'action!

je ressentis a ce moment une sensation incroyable cette union entre moi et kyo en temp que coequipier me rendis heureux et reveilla en moi une flamme qui me pressa de commencer ce périple vers le lac d'acide. alors nous partîmes en cette direction, kyo en courant avec une extreme rapidité au sol et moi par ce gigantesque bond à travers les arbres:

-nous sommes bientôt arrivés kyo?

-oui, on est proche je le sent narutshen

et la je sentais des vibrations en ce lieu qui était lugubre et trés sombre.

-moi ossi je le sent kyo

a la fin de notre course nous arrivâmes a un lac de couleur violacé avec une odeur de souffre
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-rior

uchiwa-rior


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

aventure de deux guerriers Empty
MessageSujet: Re: aventure de deux guerriers   aventure de deux guerriers I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:04

après être sorti de la ville nous sommes partis moi et kyo chacun dans nos chambres pour faire les préparatifs. Une fois fini moi et kyo nous retrouvions dans l'entrer de la forêt pour commencer notre aventure.

-tu es prêt kyo?

-bien sûr toujours là pour de l'action!

bien sur que je suis prêt,pour qui me prend il,toute ma vie j'ai été habituer à des situations dangereuses

-nous sommes bientôt arrivés kyo?

-oui, on est proche je le sent narutshen

cela ne fait pas de doute,ce que je ressent c'est bien le frisson de la joie

-moi ossi je le sent kyo

à la fin de notre course nous arrivâmes à un lac de couleur violacé avec une odeur de souffre,quand tout à coup débarquant dont ne sait ou un serpent géant apparus il était énorme et avait des écailles bleu,pourtant ces crocs était d'un rouge sang.
A peine eut il apparus qu'il fonça droit sur nous,moi je pue m'écarter ,mais Narutshen n'en eut pas le temps et le serpent l'attrapa de sa bouche massive.Il était en danger,à ce moment là deux choix se posa a moi le laisser a sont sort et partir ou alors le sauver.Au début je pensais à la première solution,quand la voix dans ma tête me fit perdre connaissance.
Ce n'étais plus moi qui contrôlait mon corps mais cette chose à l'intérieur de moi,il brandit alors le katana noir et donna un coup dans les airs,ce qui envoya une onde d'énergie noir jusqu'alors inconnus.La vaque d'énergie arriva droit sur le serpent et le décapita net.Une fois le serpent mort je repris mes esprit ,au bout de quelques minutes,Narutshen se tenant a coter de moi
Revenir en haut Aller en bas
narutshen uzumaki

narutshen uzumaki


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : la cour

Carte d'Identité
Âge: 18
Fonction/Métier: ninja
Sexe, Sexualité et conjoint(e): homme, heterosexuelle, seul

aventure de deux guerriers Empty
MessageSujet: decouverte d'un nouveau pouvoir   aventure de deux guerriers I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:34

A la fin de notre course nous arrivâmes à un lac de couleur violacé avec une odeur de souffre, quand tout à coup débarquant dont ne sait ou un serpent géant apparus il était énorme et avait des écailles bleu, pourtant ces crocs étaient d'un rouge sang.
À peine eut-il apparus qu'il fonça droit sur nous, moi je pue m'écarter, mais Narutshen n'en eut pas le temps et le serpent l'attrapa de sa bouche massive. Il était en danger, à ce moment là deux choix se posa a moi le laisser à sont sort et partir ou alors le sauver. Au début je pensais à la première solution, quand la voix dans ma tête me fit perdre connaissance.
Ce n'était plus moi qui contrôlais mon corps mais cette chose à l'intérieur de moi, il brandit alors le katana noir et donna un coup dans les airs, ce qui envoya une onde d'énergie noir jusqu'alors inconnus. La vaque d'énergie arriva droit sur le serpent et le décapita net. Une fois le serpent mort je repris mes esprits, au bout de quelques minutes, Narutshen se tenant à coter de moi.

Quelle puissance! Comment a-t'il fait pour libérer une telle quantité de chakra noir concentré dans son épée? J'étais à la fois jaloux mais d'un autre coté sa me donné l'envi de me battre pour pouvoir avoir une aussi grande puissance que lui:

-ça va kyo? Je vois que la sève de ses arbres est très guérissant plus que je ne le croyais en tout cas.

-oui ça va mais où est le serpent je l'ai détruit?

-oui, merci kyo! Je te dois la vie... mais... comment as-tu fais pour libérer une puissance aussi phénoménal?

-je ne sais pas mon coeur c'est tout a coup enflammé et mon chakra voulait sortir de moi comme un loup enragé.

-je ne te remercierai jamais pour ce que tu as fait.

-entre coéquipier c'est la moindre des choses même si l'idée de te voir te faire déchité me faisais jubiler!

-ah! Kyo toi et ton esprit d'assassin changeras jamais même si ça été le cas cette fois si

Alors je me mis à examiner le serpent géant en passant à coté de sa tête je me rendis compte que ses dents longues et tranchantes étaient d'un rouge vif comme si qu'il était fait d'une pierre comme le rubis, puis il me vint une idée d'utilisé ses dents pour me crée une arme puissante. J’arracha les dents une par une en utilisant mon chakra car ses crocs était tellement dur et solide que s’il m'aurait croqué j'y serais passé sans aucun doute. Une fois les dents décroché je déchira un morceau de sa peau collante pour attacher les crocs et m'en faire des griffes ninja que mon maître m'avait appris à faire lors de ma formation en tant qu'apprenti. Es-ce que j'aurais enfin trouver mon arme?

-bon kyo il serait tant qu'on parte maintenant cette course m'a épuiser, puis il faudrait que tu soigne les brûlures sur tes mains ce chakra noir ta littéralement handicapé pour une bonne journée.

-c’est d’accord! Aller on est parti!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-rior

uchiwa-rior


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

aventure de deux guerriers Empty
MessageSujet: Re: aventure de deux guerriers   aventure de deux guerriers I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:08

-ça va kyo? Je vois que la sève de ses arbres est très guérissant plus que je ne le croyais en tout cas.

-oui ça va mais où est le serpent je l'ai détruit?

que c'est il passer? Où est le serpent? et pourquoi me suis je évanuis après avoir entendue cet voix dans ma tête?

-oui, merci kyo! Je te dois la vie... mais... comment as-tu fais pour libérer une puissance aussi phénoménal?

-je ne sais pas mon coeur c'est tout a coup enflammé? et mon chakra voulait sortir de moi comme un loup enragé.

je ne contrôlais pas mon corps,mais quel puissance !!!c'était vraiment une situation étrange,


-je ne te remercierai jamais pour ce que tu as fait

- pas de quoi, même si l'idée de te voir te faire déchiqueté me faisais jubiler!

et si je l'avais laisser se faire dévorer que me serait il arriver?

-ah! Kyo toi et ton esprit d'assassin changeras jamais même si ça été le cas cette fois si
bon kyo il serait tant qu'on parte maintenant cette course m'a épuiser, puis il faudrait que tu soigne les brûlures sur tes mains ce chakra noir ta littéralement handicapé pour une bonne journée.


-c’est d’accord! j'ai besoin de repos

Je ne comprend pas ce qui a pue ce passer.En tous les cas je suis heureux de rentrer me reposer.


Narutshen et moi même retournâmes donc a la guilde afin de nous reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aventure de deux guerriers Empty
MessageSujet: Re: aventure de deux guerriers   aventure de deux guerriers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aventure de deux guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: La forêt :: Le lac d'acide-
Sauter vers: