Tsuki No Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG NC-15. Bienvenue à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 lieu pour combattant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narutshen uzumaki

narutshen uzumaki


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : la cour

Carte d'Identité
Âge: 18
Fonction/Métier: ninja
Sexe, Sexualité et conjoint(e): homme, heterosexuelle, seul

lieu pour combattant Empty
MessageSujet: lieu pour combattant   lieu pour combattant I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:01

je decouvris une sensation trés puissante en ce lieu qui me disait que je decouvrirais mon pouvoir ici, je laisserais cette endroit faire ces preuves.

Alors je me mis a genoux, je fermai les yeux pour chercher ce moi profond, à ce moment une vision me vint et mon maître me parla a travers ce lieu mysterieux possedé par un esprit que je n'arrivais pas à deceler.

malheureusement les sons de la voix de mon maître n'étaient pas claires et je dus abandonner cette endrois pendant un moment pour me reposer dans ma chambre.


Dernière édition par narutshen uzumaki le Lun 24 Aoû - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-rior

uchiwa-rior


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

lieu pour combattant Empty
MessageSujet: Re: lieu pour combattant   lieu pour combattant I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:22

en cet endroit j'avais l'impression qu'une pression terrible m'écrasait.c'est à ce moment la que j'aperçus au loin Naruto,, mais comme toute méditation,elle se doit d'être faite seul et dans un endroit calme.

Je m'éloigna alors de ce curieux phénomène pour aller un peu plus loin dans une grotte sous une cascade,c'était un endroit que moi seul connaissait,car ce n'étais pas un endroit intéressant pour les autres mais pour moi c'était un endroit de méditation intense.

Je me mit donc sur un rocher plat,croisa mes jambes ,ferma les yeux et respira profondément.Au bout de une minute de méditation un voix parla dans ma tête,Elle avait une voix rauque et vibrante,au début je n'avais pas compris ce quelle disait,quand tout à coup elle répéta un peu plus fort ce quelle avait dit précédemment ,elle avait dit:

"-Tu a beau me résister un jour tu seras a moi,et ce jour la je te ferais payer cher en tuant tout ceux qui te sont précieux."

Je me disait que ce n'étais qu'une hallucination,car après avoir entendus cet phrase elle ne parla plus de toutes la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
narutshen uzumaki

narutshen uzumaki


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : la cour

Carte d'Identité
Âge: 18
Fonction/Métier: ninja
Sexe, Sexualité et conjoint(e): homme, heterosexuelle, seul

lieu pour combattant Empty
MessageSujet: nouveau pouvoir   lieu pour combattant I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:44

Il me fallait revenir en ce lieu intriguant pour reprendre contact avec mon maître alors je repris la même position que la dernière fois et je médita.
Après quelques instant la voix de mon maître retenti enfin dans ma tête :

-mon apprenti es-tu là ?

Enfin je comprends ce qu’il me dit, mon intuition était bonne ce lieu pouvait me permettre de prendre contact avec mon maître. Alors je lui parla :

-oui je suis là maître comment avez-vous fait ?

-tout simplement en utilisant les esprits qui rôde en ce lieu magique. Dis aurais-tu une question a me poser mon jeune apprenti ?

-c’est à dire maître que j’ai un événement qui me trouble l’esprit...

-veux-tu parler de ce pouvoir qu’à réussi a libérer ton coéquipier ?

-c’est cela même maître.

-ton coéquipier a libérer une telle puissance grâce à cette amitié qu’il a lier avec toi, malgré sa soif de meurtre et de sang son amitié pour toi l’a pousser à te sauver ce qui lui a fait libérer ce pouvoir aussi dévastateur.

-merci maître. J’aurais une dernière faveur a vous demander.

-tu voudrais savoir si tu peux libérer la même puissance que lui. C’est à ton coeur de le découvrir jeune apprenti.

-je vous remercie maître, puis-je disposer à présent ?

-je t'en prie, dispose.

Voilà maintenant il me fallait découvrir comment libérer cette puissance qui sommeiller en moi si je voulait egaler kyo, malgré que sa soit mon ami sa reste avant tout le plus grand de tout mes rival. Je sais que lui et moi vivrons encore beaucoup d’aventure comme celle qu’on a vecu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu pour combattant Empty
MessageSujet: Re: lieu pour combattant   lieu pour combattant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu pour combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se former pour bien protéger
» [pour tous] Pratique à l'épée.
» Votez pour Tsuki No Sakura !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Sakura :: La forêt :: À l'intérieur-
Sauter vers: